Controle technique
Résolu
yugnitram
Messages postés
3
Statut
Membre
-
yugnitram Messages postés 3 Statut Membre -
yugnitram Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion qui a donc reçu la nouvelle immatriculation . Je voudrai cédé cette voiture à mon fils mais je me demande si le contrôle technique qui a donc 3 mois et sur lequel figure le nom de l'ancien propriétaire et l'ancienne immatriculation et encore valable ou si je dois en repasser un.
merci pour votre réponse.
cordialement
J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion qui a donc reçu la nouvelle immatriculation . Je voudrai cédé cette voiture à mon fils mais je me demande si le contrôle technique qui a donc 3 mois et sur lequel figure le nom de l'ancien propriétaire et l'ancienne immatriculation et encore valable ou si je dois en repasser un.
merci pour votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Non vous n'avez pas de contrôle technique à passer, celui-ci est valable 6 mois (la date du futur CT est également indiqué sur la carte grise), vous devez faire la déclaration de cession uniquement.
Non vous n'avez pas de contrôle technique à passer, celui-ci est valable 6 mois (la date du futur CT est également indiqué sur la carte grise), vous devez faire la déclaration de cession uniquement.
merci encore
cordialement.