Propriétaire : louer un appart quel document
weirdmax
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mes parents on un appartement a louer, mais ils ne savent pas quels papier (a par le bail !) sont nécessaire pour ce protéger en cas de litige avec le locataire.
Ou puis je trouver des exemples de document ?
Cordialement
Maxime
Mes parents on un appartement a louer, mais ils ne savent pas quels papier (a par le bail !) sont nécessaire pour ce protéger en cas de litige avec le locataire.
Ou puis je trouver des exemples de document ?
Cordialement
Maxime
A voir également:
- Propriétaire : louer un appart quel document
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
de quels papiers parlez-vous ?
en cas de litige, il n'y a pas de papiers spéciaux
tout d 'abord, quels litiges ?
vos parents peuvent exiger un garant, qui paiera le loyer à la place des locataires s'ils ne paient pas.
Ils peuvent aussi avoir une assurance pour loyers impayés qui leur garantira une rentrée d'argent pendant que ladit assurance se retournera contre les locataires.
de quels papiers parlez-vous ?
en cas de litige, il n'y a pas de papiers spéciaux
tout d 'abord, quels litiges ?
vos parents peuvent exiger un garant, qui paiera le loyer à la place des locataires s'ils ne paient pas.
Ils peuvent aussi avoir une assurance pour loyers impayés qui leur garantira une rentrée d'argent pendant que ladit assurance se retournera contre les locataires.
bonjour , houla ne pas faire n importe quoi en location et surtout bien se prémunir contre des impayés voie des dégradations , le mieux si vos parents n y connaissent absolument rien , mettez ce bien en gérance dans une bonne agence !!! et par la suite dans 1 ans ou 2 si vos parents se sentent capable et bien il reprendront la gérance !!