Demande de visas longue sejour ou consulat de france en algerie
antar
-
fatima -
fatima -
Bonjour,
je suis un algerienne je suis mariaer avfec une francaise dorigine marocaine jais mon livri de familles francais est les act de mariage francais jais depose une demande de visas des etablissment le 16 03 2011 jais pas recu la reponsse a se jour est ce que normalle se retard car jais connais des pirssone que 10jour il son recu leur visa .merci d avoir me repandr
je suis un algerienne je suis mariaer avfec une francaise dorigine marocaine jais mon livri de familles francais est les act de mariage francais jais depose une demande de visas des etablissment le 16 03 2011 jais pas recu la reponsse a se jour est ce que normalle se retard car jais connais des pirssone que 10jour il son recu leur visa .merci d avoir me repandr
A voir également:
- Demande de visas longue sejour ou consulat de france en algerie
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- En cours france - Forum carte bancaire
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum Donation-Succession
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
livrer de famille c'est pas suffisent le passeport de ta femme il feux ton nom il soi de don et sa carte national telle personne épouse telle personne
fatima
nous avons livret de famille francais mon mari depose une demande de visa d le 20 decemmbre 2011 on a toujour s pas de reponse au consulat a oran il on dit t attendre