A voir également:
- Fraude a la carte de sejour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
nannousti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
Modifié par nannousti le 25/01/2012 à 00:33
Modifié par nannousti le 25/01/2012 à 00:33
de toute façon dès le moment où vous entamez une procédure de divorce, vous ne lui devez rien ! vous n'avez pas de cadeau (supplémentaire ) à lui faire ! J'ai honte que des femmes agissent de la sorte...je comprends de mieux en mieux la méfiance de la préfecture quand il s'agit d'un mariage avec un(e) étranger ! le problème est que cette méfiance est parfois mal placée quand il s'agit de personne honnête. Par contre, je pense que vous ne pouvez pas "lui enlever" le titre de séjour d'un an. Vous ne pouvez pas, vu les circonstances, l'accompagner dans ses démarches administratives.
Elle n'a pas encore obtenue son renouvellement de la carte et devrait l'obtenir la semaine prochaine. En ce moment elle n'a qu'un recepisse. Il me semble d'apres ce que j'ai lui que le code est assez explicite. La carte de sejour vie privee n'est pas seulement soumise au mariage, mais egalement a la communaute de vie. Cette derniere n'existe plus depuis son depart d'ici en octobre-novembre quand elle a abandonne notre domicile.
Je ne reconnais pas la femme avec laquelle je me suis marie...
Je ne reconnais pas la femme avec laquelle je me suis marie...