Déclaration pajemploi
gabrielo
-
2012 -
2012 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon assistante maternelle.
Par négligence, débordement et autres soucis , j'ai omis de déclarer mon ass mat depuis le début, soit depuis un an.
Elle me l'a rappelé deux , trois fois mais sans suite ...
Aujourd'hui je viens de faire la démarche mais elle me demande ses bulletins de salaires, ce qui me parait normal, pour ses impots et sa retraite.
De plus elle a déja déclaré la présence de ma fille au conseil général pour son agrément.
Par conséquent, je suis coincée, j'ai peur des représailles , ne sait à qui m'adresser.
merci de m'aider
j'ai un gros problème avec mon assistante maternelle.
Par négligence, débordement et autres soucis , j'ai omis de déclarer mon ass mat depuis le début, soit depuis un an.
Elle me l'a rappelé deux , trois fois mais sans suite ...
Aujourd'hui je viens de faire la démarche mais elle me demande ses bulletins de salaires, ce qui me parait normal, pour ses impots et sa retraite.
De plus elle a déja déclaré la présence de ma fille au conseil général pour son agrément.
Par conséquent, je suis coincée, j'ai peur des représailles , ne sait à qui m'adresser.
merci de m'aider
A voir également:
- Déclaration pajemploi
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
La caf transmettra les informations à Pajemploi.
Pajemploi vous adressera un numéro employeur et vous pourrez déclarer les salaires de votre ass mat sur leur site internet.
Pajemploi enverra les bulletins de salaire directement à votre ass mat.