Immatriculation scooter, contact avec MBK

Fermé
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -  
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre -
Bonjour, je galère à avoir un certificat de conformité pour mon scooter car d'après un concessionnaire, les numéros du cadre, et du moteur ne correspondent pas, d'après un autre, le booster est trop ancien (il est de 1995), d'après la plupart des autres, il faut directement faire la demande à MBK, donc j'ai écrit une lettre à MBK qui explique tout l'histoire de mon scooter, la liste est assez longue ^^' Je laisse le liens de la lettre pour que vous me dites ce que vous en pensez. Comme ça au moins, j'abimerai moins les touches de mon clavier :) Merci!

https://www.heberger-image.fr/
A voir également:

5 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
Et pour retirer le scout. de la fourrière ,vous l'assurez.
Car vous allez payer des frais de fourrière.
Si ce scout. était assuré en 2011 ,votre ami fait le nécessaire pour l'immatriculer
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Je comprend vite,mais il faut m'expliquer longtemps Alors dé....... toi

Enfin lis -çà avant https://www.motoservices.com/50/immatriculation.htm
1
ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 1

bah alors contente toi de lire plusieurs fois ton texte, reste concentré et voila ;) j'aime pas qu'on me prenne pour un voleur de scoot ou je ne sais quoi! j'ai déjà lu cet article, ça ne résous pas mon problème.. =/
0

Bonjour
Il faut que le copain qui vous l'a donne ,ainsi que le premier propriétaire,vous fournissent une attestation .
Si votre scout. n'est pas volé ou trafiqué ,pourquoi la police le garde ??? .
0

le premier propriétaire, avant mon ami je ne le connais pas, impossible de le trouver donc j'ai pas de facture... Mon ami m'a fournie une attestation d'assurance, mais le truc c'est que pour remplacer le certificat de conformité, il faut qu'elle soit en cours de validité il me semble et lui n'est plus assuré, l'assurance à été résiliée en 2011 donc je ne pense pas que la préfecture l'accepte.. Si la gendarmerie le garde c'est pask comme dis dans ma lettre pour MBK, le scoot a été immobilisé car il n'était pas assuré. (un gars a fait les fils a l'avant du scoot pour me le prendre, il est allé rouler sur la route, les flics l'ont chopper et c'est moi qui est pris --' )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé de dire ça comme ça mais tu n'a rien compris à ce que je vois.. --' quand je poste ici j'sais pas.. j'ai l'impression d'être un petit délinquant, voleur de scooter... déjà il est pas à la fourrière, il est au commissariat de police, je connais les prix, je me renseigne tkt pas :) et les gendarmes savent bien que je galère à l'assurer parce qu'ils savent qu'il n'est pas volé aussi, du coup, ils me le gardent encore! En plus de ça je suis en train de dire que je ne peut pas l'assurer, car je ne peut pas le faire immatriculer. C'est pas dur à comprendre ;) Oui le scoot était assuré en 2011 mais plus maintenant. Quand il m'a donné le scoot, c'est vrai qu'il aurait du faire le nécessaire pour l'immatriculer, mais il n'aurait pas pu de toute manière car comment tu veux qu'il l'immatricule si moi j'y arrive pas non plus ? ...
0