Passeport

solici - 30 janv. 2012 à 18:15
 solici - 30 janv. 2012 à 18:37
Bonjour, j'ai la garde principale de mon fils qui bientôt aura neuf ans et son père
me réclame un passeport qu'il a fait derrière mon dos il y a presque trois ans !
disons qu'il a fait mettre son adresse ....je ne veux absolument pas lui remettre ce passeport par peur qu'il emmène mon fils à l'etranger surtout hors d'europe !
puis je refaire un passeport ?il n'en est pas à son premier coup puisque quand mon fils
avait deux ans il l'a emmener en espagne sans que je le sache ....et avait fait faire déjà
à l'époque une carte d'identité avec aussi son adresse ...depuis j'ai fait changer la carte
et j'ai fait noté en nom d'usage mon nom de famille ...
S.

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 506
30 janv. 2012 à 18:24
Bonsoir,
Voici pour vos démarches:
https://www.service-public.fr
0
merci "guss" pour l'info mais ce qui me choque c'est qu'il ait pu
obtenir ce passeport alors qu'il y avait mon nom aussi sur la pièce d'identité
mon fils est domicilié à mon adresse et non à celle du père ....
il a du faire de fausses déclarations !!! c'est hallucinant tout de même dans quel
pays et avec quelle justice vit on ???? le pire c'est que je sais de source sure
qu'il déclare même mon fils sur sa feuille d'impôt alors que nous sommes séparés
depuis un peu plus de 7 ans ....
j'ai presque envie de porter plainte contre lui et de prévenir le juge des affaires
familiales
0