Certificat d'avis de non imposition
CHERIE2015
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il me faut un certificat d'avis de non imposition, document qui m'est réclamé pour obtenir des aides pour la rentrée scolaire prochaine de mes deux enfants, dont un au collège et l'autre au lycée, je suis sans emploi depuis 2 ans et maintenant je suis en formation depuis le mois d'avril 2015.
merci de bien vouloir me répondre
Il me faut un certificat d'avis de non imposition, document qui m'est réclamé pour obtenir des aides pour la rentrée scolaire prochaine de mes deux enfants, dont un au collège et l'autre au lycée, je suis sans emploi depuis 2 ans et maintenant je suis en formation depuis le mois d'avril 2015.
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Certificat de non imposition de l'étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
2 réponses
Bjr Doris33,
non j'ai rien à déclaré je pense, je suis en formation de réinsertion, je n'ai vécu qu'à l'étranger et je suis rentré en France il y'a un ans, j'étais hébergé jusque-là par mon fils !
j'ai jamais travaillé en France !!
Merci encore !
non j'ai rien à déclaré je pense, je suis en formation de réinsertion, je n'ai vécu qu'à l'étranger et je suis rentré en France il y'a un ans, j'étais hébergé jusque-là par mon fils !
j'ai jamais travaillé en France !!
Merci encore !