Algerienne ne a maroc
krimou31
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krimou31 Messages postés 3 Statut Membre -
krimou31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous, voila je suis algerien, et mon pere est né au maroc en 1957, et transcrit ici en algerie a bab el assa tlemcen.
comment puis je faire svp pour que mon pere fasse ses papiers?
ecrire a nante, que leur demandé?
merci d'avance
bonjour a tous, voila je suis algerien, et mon pere est né au maroc en 1957, et transcrit ici en algerie a bab el assa tlemcen.
comment puis je faire svp pour que mon pere fasse ses papiers?
ecrire a nante, que leur demandé?
merci d'avance
3 réponses
Bonjour,
Désolée mais nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas de quel document il s'agit.
Veuillez donner plus de précisions.
Cordialement
Désolée mais nous ne sommes pas devins, nous ne savons pas de quel document il s'agit.
Veuillez donner plus de précisions.
Cordialement
merci d'avoir repondu!
eh bien ce que je voudrais savoir, c'est es c que mon pere pourrais avoir la nationalité francaise , ou du moins une papier qui prouve qu il est né sous le régiment francais.
car beaucoup d algerien né au maroc avant 1962 ont pu avoir leurs papier francais, donc plus explicitement! comment peut il faire(mon pere) pour avoir les papier francais?
je vous remercie d'avance.
eh bien ce que je voudrais savoir, c'est es c que mon pere pourrais avoir la nationalité francaise , ou du moins une papier qui prouve qu il est né sous le régiment francais.
car beaucoup d algerien né au maroc avant 1962 ont pu avoir leurs papier francais, donc plus explicitement! comment peut il faire(mon pere) pour avoir les papier francais?
je vous remercie d'avance.