Voyage avec un enfant mineur depuis le brésil
FRANCK77157
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je souhaite inviter une amie bresilienne resident en Espagne,qui a sa carte de sejour en regle,l inviter pour deux semaines,elle qui a 45 ans,son fils de 17 ans et sa petite fille de 6 ans, cette derniere qui est mineur,elle n a pas encore sa piece d identitee,peut elle prendre l avion pour venir en France?
elle possede qu un certificat de naissance
merci de me repondre rapidement;le voyage est prevu le 12 aout
je souhaite inviter une amie bresilienne resident en Espagne,qui a sa carte de sejour en regle,l inviter pour deux semaines,elle qui a 45 ans,son fils de 17 ans et sa petite fille de 6 ans, cette derniere qui est mineur,elle n a pas encore sa piece d identitee,peut elle prendre l avion pour venir en France?
elle possede qu un certificat de naissance
merci de me repondre rapidement;le voyage est prevu le 12 aout
A voir également:
- Voyage avec un enfant mineur depuis le brésil
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de permission d'absence pour un voyage pdf - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous n'êtes probablement pas dans les temps, votre amie brésilienne doit avoir un visa pour venir en France, il est nécessaire de se présenter au consulat de France ou du Brésil en Espagne.
Le voyage étant lieu dans 3 semaines, il est à, à mon avis, impossible.
Sans carte d'identité déjà, les petites ne pourraient en aucun cas prendre l'avion, même si elles étaient espagnoles.
COrdialement
vous n'êtes probablement pas dans les temps, votre amie brésilienne doit avoir un visa pour venir en France, il est nécessaire de se présenter au consulat de France ou du Brésil en Espagne.
Le voyage étant lieu dans 3 semaines, il est à, à mon avis, impossible.
Sans carte d'identité déjà, les petites ne pourraient en aucun cas prendre l'avion, même si elles étaient espagnoles.
COrdialement