Mon père est morts pour la france

Résolu/Fermé
boulguarch -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pere est parmis les victimes de geur que je doit faire pour obtenire la ponssion de la mere
A voir également:

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Rien a faire la pension n'est pas transmissible.
6
ainharrouda

Merci bcp, comment ça: rien a faire la ponsion n'est pas transmissible
0
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Non elle s'éteint au décès du bénéficiaire.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > ainharrouda

bonjour
seul le bénéficiaire et son épouse peuvent recevoir cette pension.
pas les enfants!
0
william049

Victime de quelle guerre ?
0
ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre > william049

Victime de la 2eme guerre mondiale entre la france et le nazim allemand.
0
ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre

Ma mère né en 1935 , apres la mort de militere en 1998 ma mère na rien bénificier, et merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279

votre mère est née en 35 et était mariée en 40 ??????
0
ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mère c'est la 2eme épouse de militaire mriée en 1960, et la 1ere épouse est mort en1989 avant le décé de militaire en 1999
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 279 > ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre

bon stop
ça devient n'importe quoi
c'est IMPOSSIBLE POINT FINALI
0
ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dernierement le moi 4/2015 on a recu une lettre vennont de la rochelle: Direction des Ressources de la Defense, Service de l'accompagnement professionnel et des pensions. On a demande de préparé d'autres papiers, parceque j'ai déja envoiyé un dossier dés 2011 chez le service des A.C à casa blanca. a la fin. Je vous prie d'agrèer,tout le monde, l'expression de mes sentiments distinguès
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 695 > ainharrouda Messages postés 7 Statut Membre

La discussion est close.
Bonne soirée.
0