Changement d adresse pour amende sncf

dionnysienne Messages postés 5 Statut Membre -  
dionnysienne Messages postés 5 Statut Membre -
je voudrais savoir comment faire pour que je ne recoive plus d amendes sncf pour une personne qui n a jamais habité a mon adresse actuelle car j ais signalée plusieurs fois au tel a la sncf et je les reçois toujour merci pour vos réponses

4 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
Si ce n'est pas à votre nom cela ne doit pas vous déranger t ne vous concerne pas !
0
dionnysienne Messages postés 5 Statut Membre

ba malheureusement c est le meme nom car c est mon neveu il n y a que l adresse qui n est pas bonne mais j ais signalée a plusieurs reprise a sncf qui n en tienne pas compte
0
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732

bonjour

ben !!! votre neveu , il faudrait lui "" chauffer une peu les oreilles "" car c'est certainement lui qui donne votre adresse chaque fois qu'il se fait verbaliser.

pour le reste , envoyer un courrier R/AR à l'adresse indiquée sur les PV

CDLT
0
dionnysienne Messages postés 5 Statut Membre > dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ba je n ouvre pas le courrier je le renvois a la sncf car je n es pas l adresse ou il vit
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > dionnysienne Messages postés 5 Statut Membre

si prénom différent ou est le pb ?
0

ba vous avez raison mais les facteurs change souvent donc ils ne sont pas forcement au courant de la situation mais je vous remercis de votre gentillesse pour essayer de m aidée je vais voir si je ne peu pas écrire aux service de recouvrement de la sncf et leurs expliquer peu etre que mon cauchemar va s arreter encore merci bonne soirée
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

si vous recevez un courrier qui n'est pas à votre nom+prénom ou est le pb
0

bonjour je sais bien mais les facteurs change souvent donc ils vois le nom et l adresse donc ils met le courrier dans ma boite aux lettres se matin j ais vue un facteur ou je lui ais signaler le probleme donc j espere que sa va se terminer je vous remercis de votre gentillesse pour m avoir aider bonne journée a vous tous
0