Comment faire pour avoir le sejour en france?

catycaty1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 12:40
catycaty1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 23:08
Bonjour,
Je suis une femme libanaise mariée avec un libanais,nous étions en allemagne,déjà passé dix ans là-bas,nous avons trois enfants qui sont née en allemagne et ils ont les certificats de naissance,mais nous n'avons pas eu le carte de séjour,notre demande d'asil a refusé.
maintenant et dépuis trois ans,nous sommes au liban,pour moi,je ne peux faire aucun integration avec les autres,,,la même chose se passe avec mes enfants surtout l'ainée ma fille (11 ans)..
j'aime bien aller avec ma famille en France et vivre là-bas
pouvez-vous me conseiller s'il vous plait? merci d'avance.

2 réponses

Bonjour

A vrai dire, je ne comprends rien à votre situation.
Votre mari est en France avec une partie de vos enfants communs ?
Si oui depuis combien de temps ? Quelle carte de séjour a t-il ?
Remplit t-il les conditions du regroupement familial français (site de l'OFFI ) logement travail revenus suffisants 18 mois de présence ?
Pourquoi surtout l'ainée, qui sont les autres ?
Avez-vous été expulsés d'Allemagne ?

Cdt
0
catycaty1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
Modifié par catycaty1 le 9/09/2015 à 23:10
Bonjour Ben.
Tout d'abord, je vous réponds à vos questions.
-Non, mon mari vit avec moi et nos trois enfants au Liban,il n'a pas le carte de séjour en France.
-Surtout l'ainée, notre fille "11 ans" incapable d'intégrer au liban, les autres sont nos deux fils "8 ans" et "6 ans".
-Non ,nous n'avons pas été expulsés d'allemagne, notre demande "d'asile" est refusée,pour cela nous avons décidé de révenir au liban.
j'aime bien aller avec ma famille en France et vivre là-bas.
j'aime bien savoir si les certificats de naisance allemande aident nos enfants pour obtenir le carte de sejour en France ?
pouvez-vous me conseiller s'il vous plait? merci d'avance.
0