A voir également:
- Ofii sans rendez-vous
- Annulation rendez-vous 48h - Forum santé
- Peut-on facturer un rendez-vous manqué psychologue - Forum santé
- Peux-je aller à l'OFII sans rendez-vous? - Forum Formalités et papiers
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Rendez-vous avec un élu logement avis ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
14 sept. 2015 à 20:41
14 sept. 2015 à 20:41
Bonsoir,
une solution parmi tant d'autres, mettre le réveil 2 heures encore plus tôt pour vous préparer au rendez vous.
n'oubliez pas que pour un travail, un retard est rarement toléré ....
une solution parmi tant d'autres, mettre le réveil 2 heures encore plus tôt pour vous préparer au rendez vous.
n'oubliez pas que pour un travail, un retard est rarement toléré ....
ludicik
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
3
14 sept. 2015 à 20:52
14 sept. 2015 à 20:52
Essai d'avoir un autre rendez-vous et essai d'arrive à l'heure.Quoique ta question est un peu flou
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
14 sept. 2015 à 20:56
14 sept. 2015 à 20:56
et quelques jours avant le rendez vous faites la route pour vous repérer avant ....
Je fais quoi alors ils m'ont donné un rdv vers debut janvier c'est ce que la femme d'accueil ma dis.
Mon visa s'expire vers 17 octobre.
J'ai un dossier médical concernant les crises car elle m'arrive souvent.
Est ce que j'envoi un courrier je rentre et je les donne les documents justificatif que j été pas dans une état normal
Je fais quoi pour avoir un rdv un peut proche
Mon visa s'expire vers 17 octobre.
J'ai un dossier médical concernant les crises car elle m'arrive souvent.
Est ce que j'envoi un courrier je rentre et je les donne les documents justificatif que j été pas dans une état normal
Je fais quoi pour avoir un rdv un peut proche
Bonjour
Il aurait fallu réagir sur place quand on vous a donné Janvier.Je crains que vous n'ayez pas de rendez-vous plus proche, cet organisme débordé ne convoque pas que vous.
Sinon ce n est pas grave côté visa, vu que vous avez eu un nouveau rendez-vous, on vous a remis un papier justifiant de cette nouvelle date, ne le perdez pas, faites en une copie . Le retard est ennuyeux mais l n'y a plus qu'à attendre.
Sinon mettez votre conjoint à contribution pour vous aider à adresser une courte lettre d' excuses avec vos références, la copie de votre première convocation, le certificat médical en expliquant que vous vous êtes totalement perdue en vous rendant au rendez-vous et que vous vous présenterez à la date qu'on vous a indiqué mais que si jamais il y avait une date plus proche, vous seriez prête à vous y rendre.
Pas besoin de dossier complet ils ont assez de paperasse comme cela. ne vous faites pas trop d'illusions quand même.
Et si votre stress est lié à votre expatriation, ne restez pas seule ou en vase clos, allez faire un tour à la mairie pour avoir la liste des associations qui proposent des activités, cela vous permettra de rencontrer du monde et de vous familiariser avec de nouvelles habitudes et personnes.
Cdt
.
Il aurait fallu réagir sur place quand on vous a donné Janvier.Je crains que vous n'ayez pas de rendez-vous plus proche, cet organisme débordé ne convoque pas que vous.
Sinon ce n est pas grave côté visa, vu que vous avez eu un nouveau rendez-vous, on vous a remis un papier justifiant de cette nouvelle date, ne le perdez pas, faites en une copie . Le retard est ennuyeux mais l n'y a plus qu'à attendre.
Sinon mettez votre conjoint à contribution pour vous aider à adresser une courte lettre d' excuses avec vos références, la copie de votre première convocation, le certificat médical en expliquant que vous vous êtes totalement perdue en vous rendant au rendez-vous et que vous vous présenterez à la date qu'on vous a indiqué mais que si jamais il y avait une date plus proche, vous seriez prête à vous y rendre.
Pas besoin de dossier complet ils ont assez de paperasse comme cela. ne vous faites pas trop d'illusions quand même.
Et si votre stress est lié à votre expatriation, ne restez pas seule ou en vase clos, allez faire un tour à la mairie pour avoir la liste des associations qui proposent des activités, cela vous permettra de rencontrer du monde et de vous familiariser avec de nouvelles habitudes et personnes.
Cdt
.
14 sept. 2015 à 20:54
J'ai pris le transport depuis 9. 00 signifie avant 4 heure.
Je suis nouvelle.mon gps à cesser de fonctionner je me suis perdue.
Je meurs de peur j'ai commencé à pleurer car je me sens perdu et je sais pa mm comment rentrer et personne m'a indiqué l adresse de ofii je connais mm pas les rues.
J'ai appelé mon mari pour me rejoindre il peut pas car il travaille
Je me sens seul je me suis trompé au direction car je me suis mal indiqué
J'ai déjà un problem de panique extrême je peux pa mm penser et je vois un médecin concernant ça voilà