Renouvellement titre de séjour en retard
badou_tl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Moni -
Moni -
Bonjour,
Ce matin, j'ai fait la demande de renouvellement du titre de séjour 10 ans pour ma mère (algérienne) et j'ai constaté qu'en théorie la demande de RDV doit être faite 2 mois avant la fin de validité du titre, or ma mère n'avait pas l'information et je me demande quelle incidence ça aura sur la procédure sachant que la carte de ma mère arrive à expiration début octobre et le RDV que nous a donné la préfecture est à mi décembre.
Merci à vous.
Ce matin, j'ai fait la demande de renouvellement du titre de séjour 10 ans pour ma mère (algérienne) et j'ai constaté qu'en théorie la demande de RDV doit être faite 2 mois avant la fin de validité du titre, or ma mère n'avait pas l'information et je me demande quelle incidence ça aura sur la procédure sachant que la carte de ma mère arrive à expiration début octobre et le RDV que nous a donné la préfecture est à mi décembre.
Merci à vous.
A voir également:
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Meilleures réponses
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Meilleures réponses
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement carte de séjour 10 ans après divorce - forum - Forum Divorce
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement AAh refusé - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Merci je suis rassuré. De plus, j'ai reçu une réponse du service en question et ils m'ont dit que ca n'avait pas d'incidence.
je suis dans le même cas que toi es-que tu as eu réponse de la préfecture de Créteil
c'est très urgent de me répondre ma patience est à la fin
merci de me répondre
Elle ne risque pas de vous répondre depuis mars puisque non averti de votre message.
Sinon, après 40 ans en France, il serait temps de penser à être naturalisé pour ne pas s'emmerder avec les éternels soucis de préfectures débordées comme Créteil, surtout que ce n'est pas près de s'arranger avec ce qui se passe en actualités..