Association
Mamdakar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de forum sur le thème des association, donc désolée si je ne suis pas au bon endroit.
Membre d'une association de commerçants, j'ai appris que le bureau de l'association avait été au restaurant et avait payé avec l'argent de l'association.
Hors, il n'y a pas eu réunion de travail avant, les autres membres n'ont pas été prévenu, c'était juste comme ça ?
Je me demandais s'ils en avaient le droit ?
Nous sommes tous bénévoles pour faire vivre notre village. Aussi, l'argent de l'association peux t elle servir pour se payer le Resto de temps en temps ?
Merci.
Je n'ai pas trouvé de forum sur le thème des association, donc désolée si je ne suis pas au bon endroit.
Membre d'une association de commerçants, j'ai appris que le bureau de l'association avait été au restaurant et avait payé avec l'argent de l'association.
Hors, il n'y a pas eu réunion de travail avant, les autres membres n'ont pas été prévenu, c'était juste comme ça ?
Je me demandais s'ils en avaient le droit ?
Nous sommes tous bénévoles pour faire vivre notre village. Aussi, l'argent de l'association peux t elle servir pour se payer le Resto de temps en temps ?
Merci.
A voir également:
- Association
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Cerfa 11580*3 association sportive - Guide