Bagages à main dans les avions easyJet
Résolu
alix
-
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Ce dimanche, je me rends en avion au Danemark, et j'aimerais emporter un cadeau typique de ma région, qui est l'opinel (un couteau), et je me demandais si j'ai le droit d'emporter un objet coupant s'il est emballé dans son paquet d'origine, et qu'il n'a jamais été ouvert? (le paquet est en plastique rigide qui recouvre toute la surface, sans ouverture, il est même difficile voire impossible de l'ouvrir à mains nues)
Merci d'avance!:)
Ce dimanche, je me rends en avion au Danemark, et j'aimerais emporter un cadeau typique de ma région, qui est l'opinel (un couteau), et je me demandais si j'ai le droit d'emporter un objet coupant s'il est emballé dans son paquet d'origine, et qu'il n'a jamais été ouvert? (le paquet est en plastique rigide qui recouvre toute la surface, sans ouverture, il est même difficile voire impossible de l'ouvrir à mains nues)
Merci d'avance!:)
A voir également:
- Easyjet médicament sans ordonnance
- Médicament sans ordonnance avion easyjet - Meilleures réponses
- Objets interdits avion easyjet - Meilleures réponses
- Médicament pour faire baisser les cdt - Forum Automobile
- Location voiture easyjet avis - Forum Consommation
- Fausse ordonnance forum - Forum Justice
- 2eme visite médicale CDT élevée - Forum Justice
- Renouvellement ordonnance 21 jours forum ✓ - Forum sécurité sociale
3 réponses
Bsr,
Vous pouvez très bien offrir ce genre de cadeau, mais vous ne pourrez pas le placer dans votre bagage cabine, il sera confisqué. Il vous faudra le mettre dans un bagage en soute.
Cdlt
Vous pouvez très bien offrir ce genre de cadeau, mais vous ne pourrez pas le placer dans votre bagage cabine, il sera confisqué. Il vous faudra le mettre dans un bagage en soute.
Cdlt
Bonjour,
je confirme, votre couteau sera supprimé lorsqu'il sera détecté lors du
contrôle "radiologique"
Cordialement
je confirme, votre couteau sera supprimé lorsqu'il sera détecté lors du
contrôle "radiologique"
Cordialement
bonjour
et même chose pour une bouteille de vin normale
https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/produits-interdits-et-reglementes-airfrance.htm#WT.z_redir=bagage_transport_liquide_airfrance.htm&WT.z_redir_type=lifecycle
et même chose pour une bouteille de vin normale
https://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/produits-interdits-et-reglementes-airfrance.htm#WT.z_redir=bagage_transport_liquide_airfrance.htm&WT.z_redir_type=lifecycle