A/S .de nationalité francaise

lamri196 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 05:19
 lamri196 - 10 sept. 2015 à 16:36
Bonjour,mon père, et un ancien combattant algérien dans l'armée française, né le 1898 il était caporale chef avec son médaille et son drapeau français le n de carte et 252 et il a vécu 18 ans de service militaire français il na jamais obtenir de pension militaire français ni de retraite je voudrai bien s'avoir est ce que j'ai le droit à la nationalité française le fait d'être fils d'ancien combattant mon père était français à ma naissance 1961. j'attend votre réponse avec patience. veuillez accepté mes sincères salutation.

1 réponse

Les enfants des anciens combattants n'ont pas droit à la nationalité française, seuls les anciens combattants peuvent la demander. En 1961, tous les Algériens étaient français.
0
vous dites que Les enfants des anciens combattants n'ont pas droit à la
nationalité-française, seuls les anciens combattants peuvent la demander. En 1961, tous les Algériens étaient français. je suis née en 1961 et que jais trouver mon père avec la nationalité française donc jais le droit de nationalité française.
0