Retraite de reversion

maymie Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est t'il normal que la caisse d'assurance retraite, me demande après le décès de mon mari le 30.08.2015, si j'ai une assurance vie, combien est évaluée notre maison, si j'ai des livrets d'épargne, étant dans la peine, ces démarches me scandalisent, la maison comme beaucoup nous avons mis 20 ans pour la payer après beaucoup de sacrifices, merci de me donner votre avis

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

"merci de me donner votre avis"

il ne s'agit pas d'émettre un avis personnel ou autre, vous devez donner les informations qui vous sont demandés. C'est ainsi.

Le reversion (je suppose qu'il s'agit d'une reversion du privé) est versée sous conditions de ressources et le patrimoine est demandé.

" la maison comme beaucoup nous avons mis 20 ans pour la payer après beaucoup de sacrifices"

certes mais de nombreuses personnes n'ont pas de maison, en ayant aussi travaillé toute leur vie.

Cordialement
0
maymie Messages postés 2 Statut Membre

merci Doris, ça m'aide pas beaucoup, merci d'avoir répondu!!!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Le but du forum est d'aider les personnes mais en restant dans le droit, il ne s'agit pas donner des réponses juste pour faire plaisir. Ah quoi cela servirait-il ?!

Bonne journée
0