Vivre usa

vivreUsa - 24 oct. 2015 à 11:17
 Olé - 24 oct. 2015 à 11:58
Bonjour,
après être parti me renseigner au maximum sur le sujet, je n'ai toujours pas de réponse exact!
J'ai 18 ans, je souhaite vivre aux états unies (amis là-bas que je suis parti voir il y a quelques mois)
La loterie?, c'est ook je tenterai
Le mariage? Famille?, non
Trouver déjà un patron?, étant donné que je veux d'abord avoir le temps de faire mon permis..
Quel visa dois-je demander? Combien coute-il? Combien de temps?
J'ai fini mes études également.
Je souhaite simplement y allez, y habiter, acquérir le permis de conduire puis un trvail.
Merci de votre reponse!

1 réponse

Salut

Il vous reste donc étudier (même au pair) ou bosser (avec vos permis français international quelque temps).
C'est mal parti car pour passer le permis, il faut la carte de sécu américaine et le passeport avec visa et ils vérifient la légalité de votre présence..
1
Aaaah d'accord je vois. Bon ben permis ici bien que plus honereux..
Donc il faut obligatoirement un visa lié directement à un employeur ? Venir juste pour y vivre et après chercher ce n'est pas suffisant ?
Merci de votre réponse
0
Olé > vivreUsa
24 oct. 2015 à 11:58
A moins d'aimer être clandestin en se maintenant au-delà des 90 j touriste autorisés, je ne vois pas.
A chaque recherche d'emploi, on vous demandera votre carte de sécu Us, y inclus pour ouvrir une ligne de mobile..
Essayer de vous trouver un contrat au pair dans une famille sympa par un organisme sérieux ( attention aux arnaques), vous apprendrez l'anglais et vous gagnerez quelques sous au moins.
0