Comment fais pour le démarche de papier
Résolu
mejdi123
-
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis Mej deTunis je suis marie a Tunis mais maintenant moi en France 1 ans et 5 moi sans papier je vivre avec ma copine et ma copine sépare et moi marie mais a Tunis pas en France et ma copine enceinte 6 moi . comment fais pour le démarche de papier et merci beaucoupo
A voir également:
- Comment fais pour le démarche de papier
- Modele de procuration pour demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Papier garant location - Forum Louer un logement
- Crédit agricole relevé de compte papier ✓ - Forum compte bancaire
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
3 réponses
mejdi123
Je suis marie avec ma femme en tunisi et maintenant moi je vivre avec une amis en France et mon amis enceinte 6 moi
Bonjour
Je me permet juste de "traduire"le message pour ceux qui pourraient avoir la réponse.
"Bonjour je m'appelle Mej je viens de Tunis. Je me suis marié à Tunis. Je suis en France depuis 1 an et 5 mois sans papiers. Je vivais avec ma copine mais elle m'à quitté. Je suis marié mais à Tunis et pas en France. Ma copine est enceinte de 6 mois. Comment faire les démarches pour les papiers ? Merci"
Questions :
Ta femme elle est Française ou pas ?
Quand tu parles de ta "copine" c'est bien ta femme ? Celle avec qui tu t'es marié en Tunisie ?
Quand tu dis que vous vous êtes séparés elle a demandé le divorce ?
Je me permet juste de "traduire"le message pour ceux qui pourraient avoir la réponse.
"Bonjour je m'appelle Mej je viens de Tunis. Je me suis marié à Tunis. Je suis en France depuis 1 an et 5 mois sans papiers. Je vivais avec ma copine mais elle m'à quitté. Je suis marié mais à Tunis et pas en France. Ma copine est enceinte de 6 mois. Comment faire les démarches pour les papiers ? Merci"
Questions :
Ta femme elle est Française ou pas ?
Quand tu parles de ta "copine" c'est bien ta femme ? Celle avec qui tu t'es marié en Tunisie ?
Quand tu dis que vous vous êtes séparés elle a demandé le divorce ?