Comment fais pour le démarche de papier

Résolu
mejdi123 - Modifié par BmV le 24/10/2015 à 10:36
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 24 oct. 2015 à 16:21
Bonjour, je suis Mej deTunis je suis marie a Tunis mais maintenant moi en France 1 ans et 5 moi sans papier je vivre avec ma copine et ma copine sépare et moi marie mais a Tunis pas en France et ma copine enceinte 6 moi . comment fais pour le démarche de papier et merci beaucoupo

3 réponses

Bonjour

Marié avec qui, c'est incompréhensible..
moi marie mais a Tunis pas en France.
1
Je suis marie avec ma femme en tunisi et maintenant moi je vivre avec une amis en France et mon amis enceinte 6 moi
0
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
24 oct. 2015 à 11:30
Bonjour

Je me permet juste de "traduire"le message pour ceux qui pourraient avoir la réponse.

"Bonjour je m'appelle Mej je viens de Tunis. Je me suis marié à Tunis. Je suis en France depuis 1 an et 5 mois sans papiers. Je vivais avec ma copine mais elle m'à quitté. Je suis marié mais à Tunis et pas en France. Ma copine est enceinte de 6 mois. Comment faire les démarches pour les papiers ? Merci"

Questions :
Ta femme elle est Française ou pas ?
Quand tu parles de ta "copine" c'est bien ta femme ? Celle avec qui tu t'es marié en Tunisie ?
Quand tu dis que vous vous êtes séparés elle a demandé le divorce ?
1
Il faut aller en Tunisie demander un visa.
0
mejdi123 > william049
24 oct. 2015 à 16:01
Pourquoi aller-retour a Tunis je suis en France alors je suis la mais moi je pense même je suis marie avec ma femme en Tunis et moi avec ma copine en France maintenant et ma copine enceinte 6 moi comment fais le démarche de papier
0
Non ma femme pas française tunisiane mais elle habite en France avec tirer de séjour et moi je rentre en France avec visa tourisme je besoin se pousiple je fais démarche de papier avec ma copine même moi marie mais pas en France et ma copine séparé et enceinte avec moi 6 moi
0
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
24 oct. 2015 à 16:21
Bonjour,

Si ni vous ni votre femme n'êtes français, vous ne pouvez pas espérer de régularisation, vous êtes obligés de retourner dans votre pays et de demander un visa pour venir légalement en France.

Par contre ce n'est pas votre femme qui est enceinte de vous ?
0