Porter le nom du pere
delanos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
-
24 oct. 2015 à 15:04
delanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 16:04
delanos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 16:04
A voir également:
- Porter le nom du pere
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Nom d'usage def - Guide
3 réponses
Aujourd'hui, les communes ont le code de leur département actuel.
Votre père vous a reconnu ? Si oui, il l' a fait après votre mère, il est donc normal que vous portiez le nom du parent qui vous a reconnu en premier.
Si vous voulez que ça change, il faut aller en justice, quant à votre vie, qu'est ce qu'on y peut ?
Votre père vous a reconnu ? Si oui, il l' a fait après votre mère, il est donc normal que vous portiez le nom du parent qui vous a reconnu en premier.
Si vous voulez que ça change, il faut aller en justice, quant à votre vie, qu'est ce qu'on y peut ?
delanos
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
24 oct. 2015 à 16:04
24 oct. 2015 à 16:04
Bonjour
mon pere ma bien reconnue j ai l extrait de naissence ses bien notée dessus
et pour ma vie elle doit etre plus belle que certeinne perssones
j ai apris la vie le respet et l honneur . pour moi une promesse doit toujours etre tenue sinom tu n est plus un Homme
merci
mon pere ma bien reconnue j ai l extrait de naissence ses bien notée dessus
et pour ma vie elle doit etre plus belle que certeinne perssones
j ai apris la vie le respet et l honneur . pour moi une promesse doit toujours etre tenue sinom tu n est plus un Homme
merci