Décret de naturalisation
boulboul
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche du decret de naturalisation concernant mon grand père Monsieur
Ould hadda Aomar né le 30/07/1921 u Fort national Grande kabylie, fils de Ahmed Ould Hadda
et de Iftenfe Kaltouma, je porte a votre connaissance que mon grand père possède une carte
d'identité Française établie par vos services et même ce dernier est décédé en France.
Je suis a la recherche du decret de naturalisation concernant mon grand père Monsieur
Ould hadda Aomar né le 30/07/1921 u Fort national Grande kabylie, fils de Ahmed Ould Hadda
et de Iftenfe Kaltouma, je porte a votre connaissance que mon grand père possède une carte
d'identité Française établie par vos services et même ce dernier est décédé en France.
2 réponses
-
bonjour
si c'est pour avoir vous même a nationalité c'est impossible, vous ne pouvez pas l'avoir par un grand père-
-
-
Oui je comprend et si je prendrais éventuellement un avocat et avec les papiers qui confirme cette naturalisation par filiation est ce que ca peut aboutir a une solution légale.
cordialement. -
-
-
-
Merci pour votre réponse et dans le cas ou mon pére aura sa nationalité,
la sera possible pour moi donc.-
-
Oui il était français au temps de l'Algerie Francaise et que son père a lui était français français on a sa carte d'identité et meme decede en france. Il était ancien combattant.
Merci -
-
Mais sa naturalisation a été déclarée il a épousé une française et des grands enfants d'elle qui sont mes oncles actuellement. Un mariage déclaré français et mes oncles portent le même nom que moi.
-
qu'il ait épousé une française par la suite ne vous donne aucun droit à vous
voir ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
-