A voir également:
- Refus cnf article 30 3 filiation directe
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Article 673 du code civil haie - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Article manquant shein - Forum Consommation
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
8 sept. 2016 à 22:33
ma question est la suivante
que devons nous faire face a ce courrier par ce que avec ces actes naissance nous avons pu établir nos passeport et bien d'autres documents administratifs ici au pays, les autorités de la sureté nationale n'ont pas trouvé d'erreurs dans ces actes et tous autres documents fournir.
je vous signale que l'heure de naissance et déclaration de naissance sont des information facultatives dans l'établissement d'actes naissance et de copies integrale ici. les cases de l'heure de naissance et déclaration de naissance reste vide si le parent ne les fournit pas, pour la signature la case reste vide et c'est au père d'y posé sa signature avant toute démarche administratives, hors est n'était plus lorsqu'on entamais les démarches au près du consulat.
ensuite je vous informe que nous avons fournir tous les documents français qui nous ont été demandés de fournir au consulat et au service de la nationalité des français vivant à l'étranger. ces documents ont été fournir par nos tantes paternels.
nous avons fournis les actes de naissance français de notre père, de notre grand père et grande mère qui sont tous français, ensuite les copies de leurs passeport français, nous avons fourni une copie de la procuration signée par notre sœur qui elle est déjà française.
je vous signale c'est notre grande sœur qui a engagé la procédure de transcription d'acte de naissance dans les registre au consulat français puis que papa n'a eu le temps de le faire avant mourir.
merci a tous.