J'ai Rater rdv de l'ofii

SaM - Modifié par australe13 le 6/09/2016 à 07:52
 SaM - 7 sept. 2016 à 18:35
Bonjour,
J ai raté mon premier rendez-vous à l'ofii pour signer le contrat c parce que j ai pas reçu la convention et la je sais pas quoi faire !!
J ai besoin des informations svp et merci .

1 réponse

Bonjour

Et pourquoi n'avez-vous pas reçu la convocation (et nons pas la convention) ? C'est pourtant important d'avoir une boite aux lettres et de signaler son éventuel changement.
Il ne vous reste plus qu'à vous manifester, voir vous déplacer, pour qu'ils vous re convoquent, ce qui ne sera pas rapide.

Cdt
5
Je sais pas pourquoi je l'ai pas reçu on a tout fait correcte l'adresse et tout . Je l'ai appelé et je les ai expliqué que j ai pas reçu la convocation ils m'ont demandé d'envoyer une lettre en disant que on a pas reçu la convocation c pour ca on était pas au rendez-vous et là j'attend depuis juin sans réponse, j appelle chaque 15 jours pour savoir si il y a pas deuxième convocation mais ils me demandent d'appeler la fin du mois . Je sais pas quoi faire mon visa expire le 21 janvier 2017.
0
Bonjour

Il y a eu les congés, refaites un courrier doublé d'un exemplaire en recommandé AR (poli aimable mais ferme) en reprécisant bien toutes vos données. Nom en majuscules Prénom en minuscules.
Continuez de les "tanner" en les appelant, ceci valide votre visa définitivement, c'est donc indispensable de s'y rendre, pour revenir en France ou le renouveler.
Sécurisez votre boite aux lettres, mettez bien votre nom, des personnes du forum ont dit avoir ce genre de problème avec des homonymes dans le même immeuble, prévenez le facteur, vos proches, que vous attendez un courrier important.
Bon courage, tenez au courant.
0
D'accord merci beaucoup.
0