Besoin d'information sur le remboursement d'un prêt

Alessandro. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - Modifié par Alessandro. le 3/09/2016 à 21:08
Alessandro. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 23:31
Bonjour tout le monde , j'écris ce message pour avoir des informations sur le remboursement d'un prêt que mes parent on fait il y' a de ça 27 ans , durent ce temps la société qui nous a fait le prêt à éte racheter et depuis il semblerait qu'il ait apporter des modifications au contract qui avait être signée à l'époque (notamment sur la police d'assurance vie qui est Senser prendre fin une foit Que le prêt ait êter rembourser et apparemment mtn nous somme obliger de continuer de payer encore 3 ans après qu'il le soit ) est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est légale ? Il me semble qu'une société qui en rachète une autre est obliger de respecter les contract qui ont êter signer par celle ci et ne peuvent le changer , pourtant ils l'on fait . Ps: je suis belge tout comme les sociétés concerné

1 réponse

Bonjour,

Afin d'obtenir une réponse correcte a vos attentes, veuillez écrire dans le titre le pays concerné " la Belgique".
0
Alessandro. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 23:31
Malheureusement , le message d'origine doit être trop vieux car je ne peux plus le modifier .
0