Attestation assiduité
Meriem ARAOUNE
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait voilà je doit renouveler mon titre de séjour pour la première fois ce mois de décembre et il me manque l'attestation d'assiduité qu'on me refuse de faire pour cause que mon stage ne s'est pas passé dans de bonnes conditions je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!! vu que c obligatoire je ne sais comment justifier tt qlq peut m'aider s'il vous plait?????
s'il vous plait voilà je doit renouveler mon titre de séjour pour la première fois ce mois de décembre et il me manque l'attestation d'assiduité qu'on me refuse de faire pour cause que mon stage ne s'est pas passé dans de bonnes conditions je sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!! vu que c obligatoire je ne sais comment justifier tt qlq peut m'aider s'il vous plait?????
A voir également:
- Attestation d'assiduité titre de séjour
- Assiduité définition - Guide
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum CAF
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
Je n'ai pas écrit que vous n'auriez pas le renouvellement, j'ai écrit que le forum ne pourra rien changer au fait que l'attestation d'assiduité vous soit refusée.