Oubli transcription des enfant sur le livret de famille délivré

DOUBLE123 - 18 nov. 2016 à 17:56
DOUBLE123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 15:44
Bonjour,

Pourriez vous me renseigner je suis français et j ai reçu mon livret de famille et mon acte de mariage retranscris à Nantes mais sur le livret de famille ils ont pas retranscrit mes 3 enfants ,juste moi et mon épouse sachant que j ai envoyé tout les documents demandés ainsi que les actes de naissance de mes enfants.

Alors s agit il d un oubli de leur part ou je doit faire autres démarches

Merci a l avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous dîtes mes enfants, ce sont les vôtres ou des enfants communs ?
Si ce sont juste les vôtres, ils ne sont pas mentionner sur ce livret.
Sinon, ils sont nés où ?
Cdt
0
à mentionner pardon
0
DOUBLE123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 00:58
Bonsoir,

Tout d abord merci de me repondre.
Les enfants sont en commun et sont nees en Algerie, mon epouse est egalement nee en Algerie et moi je suis Francais de filiation ne en Algerie.
0
Bonjour

S ce sont les enfants légitimes issus du mariage, je ne vois pas, si vous aviez fourni les actes de naissance français ou les pièces nécessaires à la transcription des actes de naissance algériens.
http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-la
Contactez-les.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
0
DOUBLE123 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016
19 nov. 2016 à 15:44
Bonjour,

Merci pour votre reponse, Oui j ai fourni toute les actes de naissances et les pieces necessaire a la constitution du dossier que j ai envoyes a Nantes pour la transcription, j ai envoye un mail au BTA a Nantes pour leur notifier leur oubli, j attend une reponse de leur part, je vais contacter le consulat Francais de Annaba car je depend de cette region pour en savoir plus.

Merci, cordialement
0