Oubli transcription des enfant sur le livret de famille délivré
DOUBLE123
-
DOUBLE123 Messages postés 2 Statut Membre -
DOUBLE123 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner je suis français et j ai reçu mon livret de famille et mon acte de mariage retranscris à Nantes mais sur le livret de famille ils ont pas retranscrit mes 3 enfants ,juste moi et mon épouse sachant que j ai envoyé tout les documents demandés ainsi que les actes de naissance de mes enfants.
Alors s agit il d un oubli de leur part ou je doit faire autres démarches
Merci a l avance de votre aide
Pourriez vous me renseigner je suis français et j ai reçu mon livret de famille et mon acte de mariage retranscris à Nantes mais sur le livret de famille ils ont pas retranscrit mes 3 enfants ,juste moi et mon épouse sachant que j ai envoyé tout les documents demandés ainsi que les actes de naissance de mes enfants.
Alors s agit il d un oubli de leur part ou je doit faire autres démarches
Merci a l avance de votre aide
1 réponse
-
Bonjour
Vous dîtes mes enfants, ce sont les vôtres ou des enfants communs ?
Si ce sont juste les vôtres, ils ne sont pas mentionner sur ce livret.
Sinon, ils sont nés où ?
Cdt-
-
-
Bonjour
S ce sont les enfants légitimes issus du mariage, je ne vois pas, si vous aviez fourni les actes de naissance français ou les pièces nécessaires à la transcription des actes de naissance algériens.
http://alger.ambafrance-dz.org/L-etat-civil-des-Francais-la
Contactez-les.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée. -
Bonjour,
Merci pour votre reponse, Oui j ai fourni toute les actes de naissances et les pieces necessaire a la constitution du dossier que j ai envoyes a Nantes pour la transcription, j ai envoye un mail au BTA a Nantes pour leur notifier leur oubli, j attend une reponse de leur part, je vais contacter le consulat Francais de Annaba car je depend de cette region pour en savoir plus.
Merci, cordialement
-