Séjour étudiant Étranger
Alex
-
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je Suis étudiant étranger et je réside depuis 4ans en France, j'ai obtenu le Master 1 droit immobilier, Master 1 droit administratif, et le Master 1droit sociale, cette année le Master 2 sociale.
Les premières années j'ai du faire les Master 1, faute de trouver un Master 2 car trop sélectif (je ne suis vraiment pas une flèche)
Mare du titre de séjour étudiant, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des conseils pour une éventuelle demande de naturalisation ou un changement de statut.
J'ai toujours travail à temps partiel et déclaré toujours mes impôts.
Qu'est-ce que vous me conseiller ?
Cordialement les amis
Je Suis étudiant étranger et je réside depuis 4ans en France, j'ai obtenu le Master 1 droit immobilier, Master 1 droit administratif, et le Master 1droit sociale, cette année le Master 2 sociale.
Les premières années j'ai du faire les Master 1, faute de trouver un Master 2 car trop sélectif (je ne suis vraiment pas une flèche)
Mare du titre de séjour étudiant, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des conseils pour une éventuelle demande de naturalisation ou un changement de statut.
J'ai toujours travail à temps partiel et déclaré toujours mes impôts.
Qu'est-ce que vous me conseiller ?
Cordialement les amis
A voir également:
- Séjour étudiant Étranger
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour étudiant sans relevé de notes - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
une des conditions à la naturalisation est d'avoir une situation professionnelle stable, condition que vous ne remplissez pas avec un temps partiel.
une des conditions à la naturalisation est d'avoir une situation professionnelle stable, condition que vous ne remplissez pas avec un temps partiel.
bonjour
vous pouvez faire une demande de naturalisation si vous êtes dans ce cas
si vous avez accompli avec succès 2 années d'études en vue de l'obtention d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur français,
il suffit de 2 ans de résidence en France
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
vous pouvez faire une demande de naturalisation si vous êtes dans ce cas
si vous avez accompli avec succès 2 années d'études en vue de l'obtention d'un diplôme délivré par un établissement d'enseignement supérieur français,
il suffit de 2 ans de résidence en France
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213