Quel sont les droits des grands parents du côté de la mère
Maryfrancoisebiabiany
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
20 nov. 2016 à 07:10
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 20 nov. 2016 à 17:48
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 20 nov. 2016 à 17:48
A voir également:
- Quel sont les droits des grands parents du côté de la mère
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
- Ma fille veut vivre chez ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Lettre demande de garde par les grands-parents ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez essayer de demander un droit de visite, si vos petits enfants le veulent.
Vous pouvez demander l'aide judiciaire si vous avez peu de moyens, et vous faire aider par un avocat.
Vous n'avez pas qualité pour contester la décision du juge, seule leur mère le peut.
Apparemment, vous vivez dans un logement insalubre selon vos précedents messages. Votre situation ne permet sans doute pas un hébergement.
Pour la dernière fois, vos textes ne sont pas lisibles, du coup personne ne vous répond.
Si vous écrivez ainsi aux juges, ce n'est pas étonnant, qu’Ils ne vous comprennent pas.
Faites l'effort de prendre le temps de vous relire, il manque des mots, faites des phrases courtes, des paragraphes, des sauts de ligne.
Vous pouvez essayer de demander un droit de visite, si vos petits enfants le veulent.
Vous pouvez demander l'aide judiciaire si vous avez peu de moyens, et vous faire aider par un avocat.
Vous n'avez pas qualité pour contester la décision du juge, seule leur mère le peut.
Apparemment, vous vivez dans un logement insalubre selon vos précedents messages. Votre situation ne permet sans doute pas un hébergement.
Pour la dernière fois, vos textes ne sont pas lisibles, du coup personne ne vous répond.
Si vous écrivez ainsi aux juges, ce n'est pas étonnant, qu’Ils ne vous comprennent pas.
Faites l'effort de prendre le temps de vous relire, il manque des mots, faites des phrases courtes, des paragraphes, des sauts de ligne.
Maryfrancoisebiabiany
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
20 nov. 2016 à 17:48
20 nov. 2016 à 17:48
Bonjour je vous en remercie pour votre réponse rapide et claire, c'est que sur le coup de l'agacement, j'ai écrit dans le flou de la colère ma fille la mère des petites à un gros problème de déséquilibre mental depuis le décès de sont compagnon qui date de 2013 par la suite je suis allée chez chercher mes petits enfants pour les scolarisés à Pointe a pitre jusqu'à ce que je lui trouve un logement pour les enfants et elle mais entre temps la grand-mère paternelle lui a demandé de résidé dans un logement au déçu de la grand-mère,mais quand ma fille a vue que ça n'allait pas être possible à cause de ses problèmes du au décès de sont compagnon elle a annuler le contrat de location qu'elle avait déjà rempli,et quand cette femme la grand-mère paternelle à vue que ma fille allait revenir chez moi elle la battue devant des gens qui tous vu mais ma fille n'a pas porter plainte contre cette femme et à pas pue reprendre ses filles chez cette femme,la fille de la femme à agresser physiquement la mère des petites devant elles et ont décrété que ma fille était folle et avait abandonné les enfants choses qui est complètement faux,bref je vais faire comme vous m'avez conseillé au près d'un avocat , je vous remercie de ses précisions.mais je pense que chacun devrais avoir les mêmes droits sur les petits enfants parce que personnes ne fabrique des enfants par l'opération dû saint esprit soit nous sommes parents ou pas dû tout c'est une question de principe et d'équilibre psychologique pour les enfants et leurs biens être physique et morale très bonne journée à vous merci de votre réponse cordialement mme Biabiany