Quel sont les droits des grands parents du côté de la mère

Maryfrancoisebiabiany Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 20 nov. 2016 à 07:10
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 20 nov. 2016 à 17:48
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour une très bonne raison c'est que j'ai mes deux petites filles qui ont été placées chez leur grand mère maternelle, pour la première fois, sans pour autant qu'il y est eût une enquête sociale du côté de ma fille la mère des fillettes,le juge c'est basé sur les dire de cette femme et de sa famille , j'ai eût le compte rendu du juge des affaires familiales qui n'a pas pris le temps de vérifier les dires De ses deux personnes,et à pris la décision de placée mes deux petites filles chez cette dame avec sa fille comme digne de confiance alors qu'en deux mille onze cette même dame avait été condamné pour séquestration de mes deux petites filles avec maltraitance psychologique avec un martinet mouillé part sa fille . le 8 /11/2016 j'ai riposté pour une confrontation avec ses personnes pour mensonge et calomnie abusive pour fausse adresse,alors que ses personnes connais très bien mon adresse,elles ont donné une adresse ancienne alors que pour le premier projet c'était à mon adresse actuelle, donc nous n'avons pas reçu la convocation du tribunal , le juge à décider que vue l'absence de ma fille et moi au tribunal c'est qu'il y avait abandon de mes petits enfants choses qui s'avèrent totalement fausse,nous avons ma fille et moi été voir le juge des affaires familiales pour qu'il rectifie cela et demander une enquête et une révision des choses , II n'en a pas ténu compte, à ce jour il à été remplacé par un autre juge que je me suis empressée d'aller voir pour clarifier les choses,ce samedi matin je reçois une lettre qui me ditQue les enfants sont confié à cette dame grand mère paternelle et que moi la grand-mère maternelle n'était ni parent des enfants ni la personne à la charge. je voudrais savoir où je me situe en ce cas dans la vie de mes petits enfants vu que le juge en a décidé ainsi.et quelle sont mes droits et devoirs vis à vis de mes soit disant non petits-enfants .. merci de votre compréhension cordialement mme Mr vous en remerciant d'avance de votre réponse bonne journée à tous

2 réponses

Bonjour

Vous pouvez essayer de demander un droit de visite, si vos petits enfants le veulent.
Vous pouvez demander l'aide judiciaire si vous avez peu de moyens, et vous faire aider par un avocat.
Vous n'avez pas qualité pour contester la décision du juge, seule leur mère le peut.

Apparemment, vous vivez dans un logement insalubre selon vos précedents messages. Votre situation ne permet sans doute pas un hébergement.

Pour la dernière fois, vos textes ne sont pas lisibles, du coup personne ne vous répond.
Si vous écrivez ainsi aux juges, ce n'est pas étonnant, qu’Ils ne vous comprennent pas.
Faites l'effort de prendre le temps de vous relire, il manque des mots, faites des phrases courtes, des paragraphes, des sauts de ligne.
0
Maryfrancoisebiabiany Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
20 nov. 2016 à 17:48
Bonjour je vous en remercie pour votre réponse rapide et claire, c'est que sur le coup de l'agacement, j'ai écrit dans le flou de la colère ma fille la mère des petites à un gros problème de déséquilibre mental depuis le décès de sont compagnon qui date de 2013 par la suite je suis allée chez chercher mes petits enfants pour les scolarisés à Pointe a pitre jusqu'à ce que je lui trouve un logement pour les enfants et elle mais entre temps la grand-mère paternelle lui a demandé de résidé dans un logement au déçu de la grand-mère,mais quand ma fille a vue que ça n'allait pas être possible à cause de ses problèmes du au décès de sont compagnon elle a annuler le contrat de location qu'elle avait déjà rempli,et quand cette femme la grand-mère paternelle à vue que ma fille allait revenir chez moi elle la battue devant des gens qui tous vu mais ma fille n'a pas porter plainte contre cette femme et à pas pue reprendre ses filles chez cette femme,la fille de la femme à agresser physiquement la mère des petites devant elles et ont décrété que ma fille était folle et avait abandonné les enfants choses qui est complètement faux,bref je vais faire comme vous m'avez conseillé au près d'un avocat , je vous remercie de ses précisions.mais je pense que chacun devrais avoir les mêmes droits sur les petits enfants parce que personnes ne fabrique des enfants par l'opération dû saint esprit soit nous sommes parents ou pas dû tout c'est une question de principe et d'équilibre psychologique pour les enfants et leurs biens être physique et morale très bonne journée à vous merci de votre réponse cordialement mme Biabiany
0