Les discussions

Cni périmée et voyage en avion

Bonjour à tous, Je me présente. Je m'appelle Kassandra, j'ai 23 ans et je suis de Bretagne. Je pars dans 15 jours avec mon copain sur Montpelli...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Visa français

Bonjour, Quels sont les documents à fournir pour l'obtention d'un visa français ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
doris33

Quand reçoit ton les notes du permis

Bonjour ,qui doit envoie les notes du permis de conduire est ce que c'est l'auto école merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Probleme pour mon enfants

Bonjour je suis une franco-algérienne et j'essaie depuis 2 ans envoyer ma transcription à Nantes mais toujours sans réponse à chaque fois il me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
karina1980

Deux nationalités, deux noms de famille différents.

Bonjour, il s'agit de ma première fois ici, sur ce forum, donc je m'en excuse d'avance si je suis sur la mauvaise section, où si quelque part on a déj...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Hedi Gabry

Paiements en plusieurs fois

Bonjour, J au reçu une amende que je doit payer en tombées fiscal est ce possible de l payer en plusieur fois merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Mise sous tutelle d'un père

Bonjour, Mon père est aujourd'hui sous l'emprise d'une personne (un homme) qui le soumet totalement et qui le fait investir dans diverses projets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Statut gens du voyage

 Résolu

Bonjour, en 2019 mon statut va changer, mon épouse et moi nous avons décider de vivre en camping-car quelles formalités à remplir ? Merci de votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jeanrock26

Passeport algerien perimer

Bonjour , voila je vous explique j ai un ami qui a son passeport Algerien perimer et le visa aussi .Il a eu une fille avec une Francaise mais il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Atetation de nationalite francaise

Bonjour, comme fait pour avoir ce papier entain nee paremt francaise svp merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Teste de paternite

Bonjour, Je souhaite faire un test de paternite faus il l'accord de la mere meme cis le pere et l'enfant sont d'accord Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Devenir français par filiation /algérie

Bonjour, pouvez vous me renseigner en ce qui concerne mon problème et me donner le titre de loi concerné.Mon pére est né en 1957 en france a saint c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Durrock

Demarches pour étudier et s'installer en france

Bonjour, je suis étudiante, et j'ai 17ans. et je vis au pays bas. Je n'ai pas de papiers ni nationalité, mais , j'ai été adoptée par ma tante, et je n...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups

Demande de nationalité femme francaise et nous vivons hors de fr

Bonjour, voici voici ma situation familiale ; ma femme et notre fille sont de nationalité française et nous vivons a Londres nous n avons jamais vé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

France permis algérien

Bonjour, j'aimerais savoir si le permis algérien et possible de l'échange en permis français il faut bien réside 6moin la ba???

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Naturalisation d'un enfant mineur par filiation.

Bonjour, J'ai été naturalisé par décret en 2014 et mon fils est né en 2011. Comment faire pour qu'il soit a son tour naturalisé sachant qu'il n'habi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Demande de nationalité par descendent

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp moi jhabite en algerie j'ai une copie du tribunal d'instance de tebessa qui date de 1960 qui prouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Reconaissance de mon enfant francais /algérie

Bonjour, j ai l honneur de venir tres respectueusement vous demander de bien vouloir me faire comrendre la procedure a suivre concernant la reconais...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
kader

Grand père /algérie

Bonjour, Je demande les droits un fils ancien combattants Mort pour la France

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Marley

La nationalité française par filiation

 Résolu/Fermé

je suis né en 1980 en Tunisie, ma mère a eu la nationalité Française en 2002 par naturalisation en plus mes deux grands parents ont servis dans l'ar...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
el annabi

Renseignement regroupement familial

Bonjour, Gabonaise, mariée depuis bientôt deux ans à un Français qui, suite à un accident de travail depuis bientôt 1 an, il est toujours en rééducat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

La mairie refuse de me livrer mes pièces d'identités....

Bonjour, Hier je suis allée à la mairie de ma ville pour aller récupérer ma carte d'identité et mon passeport puisque j'avais reçu ce lundi deux m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de copie exécutoire

J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir accorder ma demande de copie exécutoire d’un jugement.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Réfugier

Bonjour, J'ai déposé depuis février 2016 une demande de regroupement et je suis dans l'attente de résultat

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
DorisOups

Demande d'information en france

Bonjour J'ai un titre de séjour mention étudiant et mon futur mari pareil . Ke voulais savoir si on se marie ici est ce qu'on peut avoir une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
doris33

Cameroun. documents à fournir pour la demande d'un visa visite

Bonjour , à tous. Je suis un camerounais résident au Cameroun et donc , mon frère aîné vit en Angleterre. Alors je voudrais avoir la liste des différe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
doris33

Nationalité française /algérie

Bonjour s'il vous plait j'ai mes parents qui sent français de puis la naissance j'habité avec eux en france jusqu'à mon mariage en Algérie j'avais un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Passage du permis et retrait de points

Bonsoir mon fils a passer son examen du permis de conduire et ce jour la il l'a raté parce qu'il a fait un excès de vitesse aujourd'hui il a reçu un c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
djivi38

Inscription lycée tardive et hors de ma zone ?

Bonjour, Je suis lycéen , je passe l'année prochaine en terminale, mon année s'est plutôt bien passé , j'ai plutôt bien réussis mon bac et je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Au sujet de la nationalité française

Bonjour, Je voulais savoir sur ce sujet de la nationalité française. Mon grand pere possede une carte d'identité française de 1953, mentionnant la ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BmV

Attestation de recensement

Bonjour, je vais rentrer en première année de médecine le 30 août et on me demande pour l'inscription une attestation de la Journée de Défense et de C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
maylin27

Double nationalité

Bonjour, je suis français je voudrait avoir la double nationalité français belge merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Au sujet de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, Mon grand pere avait sa nationalité française en sigant le decret de 1963. mais le probleme que j ai actuellement, que mon pere atait deced...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur une vieille facture

Bonjour, J'ai reçu un sms il y a deux ou trois jours pour une facture impayée. J'ai rappelé le numéro, et l'adresse postale à laquelle ils envoyai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Marley

Séjour

Bonjour, J'ai un enfant avec un résident qu'est ce que je dois faire pour être en situation régulier puisque l'enfant est à ma charge

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups

Se pacser avec une américaine et vivre en france

Bonjour, Ma compagne et moi sommes PACSé depuis le 5 mai dernier. Elle est citoyenne américaine et moi français. Notre projet est de vivre en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Ben

Réponse défavorable de master

Je suis étudiante étrangère en France d'origine Algérienne,j'ai passé une année d'étude ici et j'ai la validé (j'ai eu ma Licence),j'ai postuler pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Lina020

Certificat de nationalité française

bonjour je voudrais savoir ça prend combien de temps la demande de certificat de nationalité pour une première demande auprès de tribunal

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nesrine14

Explications sur la nécessité de validité du passeport six mois

Bonjour, Devant partir au Canada pour trois semaines en décembre et mon passeport n'étant valide que jusqu'en mai 2018, je m'interroge sur cette h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nattamb

Nationalité du père et de l'enfant

Bonjour, Je suis française et une grossesse d'un homme tunisien et qui arrivera avant la naissance nous sommes pas encore mariées civilement encore ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
aurore.jiari

Famille sans papier

 Résolu

est ce qu'une famille sans papiers avec des enfants mineurs risquent d'etre expulsée de la france?? si non... est ce que les enfants auront le droit a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
celestedu35

Réintègre la nationalité française

Bjr Voilà je suis en 1968 en France de parents algérien j ai vécu en France 15 ans ou j ai étudie j ai mon numéro de la sécurité sociable .et je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
BmV

Livret de famille français

Bonjour, Je me suis marié en Algérie 28/12/16 décembre . j'ai envoyé mais documents à Nantes En janvier Et à ce jour toujours pas de réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Amar

Vol charleroi perpignan

Bonjour, Je prends l'avion le 8 Août 2017 au départ de Charleroi (Belgique) à destination de Perpignan. J'habite en France et j'ai la nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
GrandCaribou

Demande de titre de sejour

Bonjour, je m'appelle Mevine est je suis en France depuis presque 1 ans avec ma famille c a dire moi ma femme et mes deux enfants. Hier apporter ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Cleopotamine

Sans papier

Bonjour, Je un titre de sejour 1 ans vie privé et familiale j'ai eu un enfant avec un sans papier. L'enfant est née sur le territoire français donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Fedline

Obtention papiers (algérie)

Bonjour, Tout d'abord ma mère a une double nationalité et de même j'aimerai l'avoir...née en Algérie j'ai mes 21 ans ....combien de temps faut-il po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
doris33

Ccam envoyé à nantes

Bonjour, Aidez moi svp il ya 8ans j'ai eu un dossier de ccam avec un français mais avant l'obtention il m'a quitté en me brisant le cœur je suis rest...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dna.factory

Obtention papiers (argentine)

Bonjour, Je suis de nationalité Brésilien j'ai un carte de resident français de 10ans, je travail je déclare plus que smic et j'ai un résidence,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups

Don de nationalité

 Résolu

Bonjour, Je suis algérienne et je voudrais savoir si mon frère pouvais adopté mon fils pour acquérir la nationalité anglaise car le père de mon enf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 20 538