Problème documents titre de séjour parent de français
ashka38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en situation irrégulière et maman d'une petite fille française de deux mois.
Je souhaite faire une demande de titre de séjour, mais dans la liste des documents on me demande de prouver que je contribue financièrement à l'entretien de ma fille sachant que:
-tout ce qu'on a avec mon compagnon nous a été donné par sa famille
- on vit chez les parents de mon compagnon pour le moment.
Ma question est la suivante, comment faire ma demande? Des personnes ont-elles été dans la même situation?
Merci
Je suis en situation irrégulière et maman d'une petite fille française de deux mois.
Je souhaite faire une demande de titre de séjour, mais dans la liste des documents on me demande de prouver que je contribue financièrement à l'entretien de ma fille sachant que:
-tout ce qu'on a avec mon compagnon nous a été donné par sa famille
- on vit chez les parents de mon compagnon pour le moment.
Ma question est la suivante, comment faire ma demande? Des personnes ont-elles été dans la même situation?
Merci
A voir également:
- Problème documents titre de séjour parent de français
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
il est français par son père
quant à vous, avoir cet enfant ne vous donne pas de droits
Un enfant né en France de parent né en France est français, même si le parent en question n'est pas français.
https://www.vie-publique.fr/fiches/23849-comment-devient-citoyen-francais
"Par le "droit du sol" : un enfant né en France d’un parent étranger lui-même né en France est français de naissance ("double droit du sol")."