Mariée à un Francais résident en Suisse et Carte de sejour FR
staifan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous,
Je suis de nationalité étrangère, mariée à un Français. Nous venons de retourner en France et ai fait une demande de carte de séjour FR qui est en cours de traitement.
Mon mari vient de trouver un emploi en Suisse et nous résiderons en Suisse à partir du mois prochain.
Je n'aurais donc plus d'adresse en France et je me demande comment ca se passera pour le renouvellement de cette carte de séjour FR l'année suivante??
En vous remerciant par avance pour votre aide!
Merci
Je suis de nationalité étrangère, mariée à un Français. Nous venons de retourner en France et ai fait une demande de carte de séjour FR qui est en cours de traitement.
Mon mari vient de trouver un emploi en Suisse et nous résiderons en Suisse à partir du mois prochain.
Je n'aurais donc plus d'adresse en France et je me demande comment ca se passera pour le renouvellement de cette carte de séjour FR l'année suivante??
En vous remerciant par avance pour votre aide!
Merci
A voir également:
- Mariée à un Francais résident en Suisse et Carte de sejour FR
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Photomaton fr echirolles ✓ - Forum carte bancaire
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix titre de séjour - Forum Formalités et papiers
Une question plus precise serait pourrais-je demander une carte de residence francaise (mon mari étant Français) si je réside en Suisse (mon mari travaillant en Suisse).
Merci pour votre precision
Oui, evidemment, je pourrai obtenir une carte de sejour en suisse pour vivre en suisse. Le probleme etant que je ne souhaite pas perdre la carte de sejour francaise.
J'aurais donc une carte de sejour suisse et francaise. Serait il possible de garder la francaise ensuite?
Merci pour votre aide
Non, vous ne pouvez pas garder la carte de séjour française si vous quittez la France, résidez en Suisse.
Et voue ne pourrez pas la renouveler, de plus le renouvellement est basé sur la communauté de vie avec votre conjoint et une résidence en France.
Cdt
je ne sais pas car remplirez-vous les conditions demandées à ce moment-là ?