Établissement d'un compromis de vente
Melusine17
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2020
-
19 juil. 2017 à 07:57
Melusine17 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 20 juil. 2017 à 09:58
Melusine17 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2020 - 20 juil. 2017 à 09:58
A voir également:
- Établissement d'un compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réquisition du notaire pour établir un acte de vente - Forum Immobilier
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26328
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 600
Modifié le 19 juil. 2017 à 10:14
Modifié le 19 juil. 2017 à 10:14
Bonjour
Contradiction : Le facteur sonne et remet en main propre les RAr si votre mère (qui ne peut se déplacer dite vous) est la...!
Il va falloir les trouver ces pv car c'est une obligation légale et la vente ne sera pas possible sans !
Vous allez voir un voisin pour en faire copie ou vous demandez au syndic (payant) voire aller sur l'espace internet du syndic s'il est en place
Contradiction : Le facteur sonne et remet en main propre les RAr si votre mère (qui ne peut se déplacer dite vous) est la...!
Il va falloir les trouver ces pv car c'est une obligation légale et la vente ne sera pas possible sans !
Vous allez voir un voisin pour en faire copie ou vous demandez au syndic (payant) voire aller sur l'espace internet du syndic s'il est en place
19 juil. 2017 à 11:08
Merci beaucoup et bonne journée...
20 juil. 2017 à 09:58
Je reviens à votre réponse, si je vous ai dit qur ma mère ne se déplaçait plus jusqu'à la poste, ce n'est pas " contradictoire " comme vous le dites... C'est la stricte vérité.
Vous savez très bien en que dans certains quartiers de certaines villes, plus personne ne se déplace malheureusement. Ma mère a acheté cet appartement y a 35 ans et. 'etqiy un quartier tout à fait honorable, tout c'est dégradé au fil du temps, elle n'a jamais voulu déménager et à ce jour je suis contente qu'elle parte même si c'est en maison de retraite où elle se sent beaucoup mieux.
Je m'excuse du roman, mais il fallait que je vouz le dise..
Bonne journée, Monsieur.