Aide pour renouvellement de titre de séjour

or45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 23:13
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 juil. 2017 à 11:31
Bonjour,
c'est la première fois que j'écris sur cette plateforme pour demander de l'aide. alors je suis une étudiante étrangère et je suis arrivé en france en 2015 pour continuer mes études en droit. je me suis donc inscrite en master 1 de droit pour l'année 2015-2016. mais j'ai été tellement en retard en arrivant ici que j'ai raté les cours vu que j'ai obtenu mon visa tardivement. pour conséquences j'ai donc redoublé mon master1. cette année je me suis réinscrite dans le même master vu que j'ai redoublé mais je viens d'avoir mes résultats et j'ai eu encore 9,49 de moyenne alors je vais reprendre mon master une troisième fois. Tout en vous informant que la préfecture de lille m'a donné un titre de séjour de 2ans cette année et que je dois leur envoyer mon relevé pour prouver que j'ai validé mon année, j'aimerais savoir si la préfecture peut me refuser le titre de séjour l'année prochaine quand j'aurai validé finalement mon master 1 car je n'ai plus beaucoup de matières et je vais me battre pour y arriver? aussi j'aimerais savoir s'ils peuvent me retirer mon titre de séjour actuel en disant que je vais faire mon master 1 pour une troisième fois? je suis tellement confuse et je panique alors aidez moi s'il vous plait au cas où vous auriez des informations pour le cas présent. merci à vous

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
27 juil. 2017 à 11:31
Bonjour,

Seule la préfecture pourra vous répondre de façon formelle, mais il est évident que votre dossier n'est très bon. Mais encore une fois, la préfecture est la seule à décider.

Bon courage tout de même

0