Je peux faire une double nationalité
Résolu
Sofiane2019
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai 24 ans . J'ai une nationalité algérienne je souhaite à avoir une double nationalité française sachant que mon papa es né en France
Pouvez vous me répondre svp
Merci .
J'ai 24 ans . J'ai une nationalité algérienne je souhaite à avoir une double nationalité française sachant que mon papa es né en France
Pouvez vous me répondre svp
Merci .
A voir également:
- Avantages double nationalité franco algérienne
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Bonjour
Votre père est né en France et vous êtes né où ? Si vous êtes aussi né en France vous avez droit à la nationalité par le double droit du sol (né en France d'un parent lui même né en France).
Votre père est né en France et vous êtes né où ? Si vous êtes aussi né en France vous avez droit à la nationalité par le double droit du sol (né en France d'un parent lui même né en France).
Bonjour,
votre père pourrait demander la naturalisation, mais même en cas d'obtention, cela ne changerait rien pour vous, puisque vous ne vivez pas en France et de plus, je suppose que vous êtes majeur ?!
Si votre père est né en France et vit en France depuis toujours, pour quelle raison n'a-t-il pas demandé un regroupement familial ?
votre père pourrait demander la naturalisation, mais même en cas d'obtention, cela ne changerait rien pour vous, puisque vous ne vivez pas en France et de plus, je suppose que vous êtes majeur ?!
Si votre père est né en France et vit en France depuis toujours, pour quelle raison n'a-t-il pas demandé un regroupement familial ?
Ma famille paternelle sont tous la bas même leurs nationalités est françaises Ya que mon papa qui a la nationalité algérienne parceque il s'est retourner en Algérie mais il s'est marié en France notre livret de famille est français
Donc j'aurais aucun droit de repartir vivre la bas avec ma famille paternelle ?????
Donc j'aurais aucun droit de repartir vivre la bas avec ma famille paternelle ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j pourrais pas refaire mes papiers pour vivre la bas en France ? ?
Vous pouvez demander un visa.
Si il va avoir la nationalité j pourrais faire moi même n'est pas ? ??