Pour vivre ici

Mirake80 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - Modifié le 27 juil. 2017 à 06:17
 Mirake80 - 27 juil. 2017 à 19:28
Bonjour*

Je suis un algerien et jai rentré en France en 2016 avec une visa court séjour.bon jai fait une connaissance d'une femme mais je peux pas marié avec elle car elle est tuteuse .mais je vie avec elle et maintenant elle est en j'attends un enfant d'elle mais pour moi jai aucun papier sauf mon passport et mon permis algerien .jammrais bien savoir comment je vais faire pour avoir un titre de séjour pour vivre en paix avec ma femme et mon enfant et merci

2 réponses

Bonjour

je peux pas marié avec elle car elle est tuteuse


C'est quoi Tuteuse ?

PS Non mariés, ce n'est pas votre femme ou votre conjointe juridiquement.

Cdt
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 juil. 2017 à 12:12
Bonjour Ben

Je me demande si il n'a pas voulu dire " elle est sous tutelle " : Je ne suis pas sure,mais vu sa phrase....
0
Ben > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
27 juil. 2017 à 13:32
Bonjour Sophie,

Sans doute oui !
Reste à savoir le contexte et raisons de la tutelle surtout si elle est enceinte.
C'est déjà compliqué sans cela.

Bonne journée
0
Bonjour : désolé j'ai voulu dire sous tutelle,bon la dernière fois elle avait un rendez-vous avec le juge pour enlever ça.apres le juge ila dit pour enlever toute ça il faut une lettre de médecine .apres elle a vu sont médecin et ça repense c'était pour enlever ca il faut du temps minimum 3ans. Une petite remarque pour me comprendre bien ; { la femme qui je vie avec elle c'est une femme intelligente et gentil et elle a un bon cœur en plus elle travaille pour moi je la vois mieux que une femme normal c'est je me permet dire ça.cest vrai elle a passé des années déficelé avant mais elle le droit de vivre normal comme toute les femme (normal) malgré que j'aime dire ca (normal) .jamrais selment quoi faire pour elle car elle mérite le bonheur
0