Besoin d'avocat gratuit

Soraya9 - 25 juil. 2017 à 12:36
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 25 juil. 2017 à 12:56
Bonjour,
Je vous expose ici mon problème.
J'ai fais une demande pour acquérir la nationalité Française par frère et soeur car mes frères ont acquéri la nationalité par décret (Ils sont nés en france) c'est plus simple pour moi de l'acquérir car j'ai étais a l'école du cp (en cour d'année ) a l'obtention des mon bac. Je précise je ne suis pas francaise.
Mais voilà le problème qui s'oppose à moi est que ma demande a ete rejeté car j'avais 7 ans au lieu de 6 ans quo est l'âge obligatoire, juste à cause de ce motif mon dossier qui été complet et solide a été rejeté je souhaiterai faire appel car je trouve ça injuste a cause d'un petit détail il me le refuse sachant que j'ai un parcours exemplaire.
Pour faire appel il me faudrait un avocat gratuit car je n'ai pas les moyens pour en payer un.
Je sollicite votre aide svp pour avoir des adresses d'avocat gratuit ainsi que les démarches à faire pour que je puisse faire appel
Cordialement
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
25 juil. 2017 à 12:56
Bonjour,

Demandez l'aide juridictionnelle : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Juste comme ça, la nationalité française n'est pas transmissible collatéralement.

cordialement

" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
0