Étranger travailleur ... Signaler Lafeepaschier - Dernière réponse le 25 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis francaise. Mon mari de nationalité ivoirienne va venir en France pour la première fois. On lui propose un CDI. Quels sont ses droits? Peut il travailler des qu'il arrive? Quels documents doit il fournir? Cordialement Carine 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, a-t-il demandé un titre de séjour et quel titre ? ... Signaler Lafeepaschier Auteur Il demande un titre long séjour. Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Donc une fois le titre de séjour obtenu, oui, il pourra travailler en France. Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Achat CB en cours France Delphine Fraude à la CAF en résidant à l'étranger SLM1967 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, a-t-il demandé un titre de séjour et quel titre ? ... Signaler Lafeepaschier Auteur Il demande un titre long séjour.
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Donc une fois le titre de séjour obtenu, oui, il pourra travailler en France.