Demande de double nationalité franco algerien [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  bibi - 30 juil. 2017 à 01:14
Bonjour,

Mon père âgé de 75ans bientôt aimerais faire une demande de double nationalité et j'aimerais savoir ou m'adresser, quelles sont les démarches à suivre et si cela est possible?? sachant que celui-ci possède déjà la résidence il est ici depuis 50ans et tout ces enfants sont nés en France donc Français .. Merci pour vos réponse ..
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
23
Merci
il faut aller au consulat algerienne en france et la il te demandront l'extrai de naissance de l'interessé et cel de sont peré et ausi cel de son grand pére c'est tou et tu l'aura dans peu de temp et si il ne trouve pas les ectrait de sont papa et son grand papa il poura avec leur acte de décé voila c'est safia de l'algerie.si vous vouler d'autres reponce que je peu aidé voila Supprimé par la Modération hotmail.fr.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24801 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> fati -
Acte de naissance algerien du pere et du grand pere...en fait c'est pour prouver la généalogie...!!
DorisOups
Messages postés
18547
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
3328 > Nordine019 -
on s'en fiche de la généalogie, il me peut pas avoir la double nationalité
Merci pour vos renseignements cela ma était tŕés utile
Bonjour,
Je suis française... j'habite en France et vais bientôt me marier avec algérien en Algérie, puis-je obtenir la double nationalité et devenir franco-algerienne?
Bonjour, conseil garder la française laisser tomber algérienne je suis française d'origine algérienne j'ai la double nationalité mais je préfère nettement la française.
Dossier à la une