Femme enceinte avec un visa Sheinguen accoucher en France
Danielrio
-
6 nov. 2017 à 05:12
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 13:00
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 13:00
A voir également:
- Visa touristique femme enceinte
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Demande de logement enceinte de 5 mois - Forum aides au logement
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Homme piégé femme enceinte ✓ - Forum Mariage
- Futur mère célibatair sans logement ni emploi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
6 nov. 2017 à 09:27
6 nov. 2017 à 09:27
Bonjour,
dès que son visa serait expiré, elle se retrouvera en situation irrégulière.
A ce moment-là, elle pourra peut-être demander l'aide médicale d'état, mais effectivement elle ne remplit pas les conditions de durée de présence.
Mais rien ne vous empêche de poser la situation à votre caisse de sécurité sociale, qui examinera de près le problème
Sinon, il faudra réduire au minimum la durée d'hospitalisation, maintenant il est possible de sortir très rapidement après l'accouchement, sous réserve que tout se soit bien passé.
dès que son visa serait expiré, elle se retrouvera en situation irrégulière.
A ce moment-là, elle pourra peut-être demander l'aide médicale d'état, mais effectivement elle ne remplit pas les conditions de durée de présence.
Mais rien ne vous empêche de poser la situation à votre caisse de sécurité sociale, qui examinera de près le problème
Sinon, il faudra réduire au minimum la durée d'hospitalisation, maintenant il est possible de sortir très rapidement après l'accouchement, sous réserve que tout se soit bien passé.
6 nov. 2017 à 12:58
Mais si je l’épouse, même en situation irrégulière, elle a le droit à ma couverture social ? D’etre rattacher dans ma carte vital ?
Merci encore
6 nov. 2017 à 13:00
La notion d'ayant droit n'existe plus.