Demand CNF
abdeloran31000cts
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon grand pere et devenue français et il a fait la guerre d'indochine sous le drapeau français. j'ai peu de papier "son numero de la sécurite sociale et usine ou il a travaille, je peut récuperer son acte de naissance de algerie au il est née )
pour informatio il est mort avant 1962 (indépendence de Algérie).
merci
mon grand pere et devenue français et il a fait la guerre d'indochine sous le drapeau français. j'ai peu de papier "son numero de la sécurite sociale et usine ou il a travaille, je peut récuperer son acte de naissance de algerie au il est née )
pour informatio il est mort avant 1962 (indépendence de Algérie).
- pouviez vous m'orienter des démarche pour demande la CNF de mon grand pere et est ce que je peux apres demande la nationalite française
merci
3 réponses
-
Bonjour,
La nationalité française se transmet par les parents, pas par les grands-parents.
Donc, avoir un certificat de nationalité française de votre grand-père n'a aucun intérêt pour vous. -
Bonjour,
seule la personne en question peut demander un certificat de nationalité française, donc comme votre grand-père est décédé, vous ne pourrez pas l'obtenir pour lui.
Deuxièmement, on ne peut bénéficier de la nationalité d'un grand-père.
Avoir un numéro de sécurité sociale en France ne veut pas dire que l'on est français.
-