Regroupement familial malgré faiblesse des ressources

karim94310 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - Modifié le 22 oct. 2017 à 14:21
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 nov. 2017 à 16:59
Bonjour,
Bonjour mesdames et messieurs tout d'abord je m'appelle Karim j'ai 34 ans pour commencer j'ai envie de vous raconter mon histoire je suis venu d'Algérie en 1998 à cause de ma santé à cause de problème Raynal je t'ai dialysés à l'hôpital Necker 1990 jusqu'à 2005 j'étais greffier et pour l'instant je suis cours de traitement et de consultation 3 fois par an alors en 2013 je suis reparti en Algérie pour voir ma famille j'étais très contente parce que je suis revenu de la mort et toute ma famille aussi alors tu es tombé amoureux là-bas je me suis marié et j'ai2 petites filles de 1 ans et 3 ans mon problème aujourd'hui moi je suis en france et euh ils sont là-bas j'ai essay de faire un regroupement familial mais le problème ils ont pas accepté à cause des ressources insuffisant parce que je touche l'AAH pour travailler on m'a proposé de travailler au CAT c'est un travail pour des jeunes handicapés mais le problème c'est le même ressources que l'AAH est-ce que quelqu'un peux me donner une solution s'il vous plaît aidez-moi pour que ma petite famille sois à mes côtés merci beaucoup

5 réponses

Bonjour,

Voir le bon coté des choses, vous avez une AAH et la prise en charge de vos soins.
Difficile dans votre cas d'avoir mieux pour le moment.
8
Bonjour je veut repondre au monsieur karim pour les personnes qui touche l'aah les ressources n'es pas exeger sauf pour les algeriens mais vous pouvez faire un recoure car ils le vois comme une discremination
0