Lettre

outghal66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 - Modifié le 11 nov. 2017 à 14:44
 Ben - 11 nov. 2017 à 16:02
Bonjour*

J'ai fait une demande d'immigration a l'USA et l'ambassade m'a demandé de préparer une série de documents, y compris un certificat de travail comprenant le nombre d'heures de travail par semaine ainsi que l'adresse et le numéro de téléphone du directeur, un bréve déscription des tâches et les coordonnées de l'omployeur.... . J'ai apporté tous les documents, y compris le certificat de travail, mais notre établissement ne peux malheureusement pas me fournis le détail de mes services accomplis sur mon attestation de travail et ceci pour des raisons de sécurité et de confidentialités .
A cet effet Je veux envoyer une lettre justificative à l'ambassade ,expliquant les raisons de ne pas m'y joindre mon Certificat de travail avec les détails requis comme le bréve déscription des tâches et les coordonnées de l'employeur.
Et merci pour votre compréhension
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Si l'Ambassade américaine vous réclame un document émis par l'employeur, ce n'est pas pour avoir un document émis par vous et comme ils ne s'embarrassent pas de détails, votre demande sera tout simplement rejetée.
Ne comptez pas sur leur mansuétude pour vous expliquer quoi que ce soit.
Quant à invoquer la sécurité et la confidentialité, gardez-vous bien d'en parler, si vous ne voulez pas avoir d'ennuis pour vous rendre aux USA à l'avenir et de révéler des détails que votre employeur juge confidentiel, ce serait une faute.
Cdt
0