Obtention nationalité
Résolu
beatl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
je suis algérien, né au Maroc en 1956 de parents algériens. Je crois savoir qu'une nouvelle loi permet d'obtenir la nationalité française. Qu'en est-il au juste ? Merci
je suis algérien, né au Maroc en 1956 de parents algériens. Je crois savoir qu'une nouvelle loi permet d'obtenir la nationalité française. Qu'en est-il au juste ? Merci
A voir également:
- Obtention nationalité
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Document d'arpentage délai d obtention - Forum Immobilier
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Comment renoncer à la nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de nouvelle loi.
Ce à quoi vous faites probablement allusion est une simple circulaire qui n' a pas force de loi , dite Cazeneuve qui permet l'examen des demandes de réintégration dans la nationalité française
d'Algériens, anciens français de statut de droit musulman ayant perdu la nationalité ,
nés en France avant le 1/163
qui y résident légalement depuis toujours
et remplissent les autres conditions de naturalisation.
Cdt
Il n'y a pas de nouvelle loi.
Ce à quoi vous faites probablement allusion est une simple circulaire qui n' a pas force de loi , dite Cazeneuve qui permet l'examen des demandes de réintégration dans la nationalité française
d'Algériens, anciens français de statut de droit musulman ayant perdu la nationalité ,
nés en France avant le 1/163
qui y résident légalement depuis toujours
et remplissent les autres conditions de naturalisation.
Cdt