Sortie de la france
DASILVALOPES77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accepte une offerte de travail hors de France (Andorre) et pour y allé il me faut quelques papiers, un de ce papiers c'est"certificado originaldel empadronamiento en su lugar habitual deresidencia" (ça en catalan) si je traduis en français "certificat d'inscription original a votre lieu habituel de résidence" est que quelqu'un peut me aider parce que je sais pas quelque ce comme document eux ce référé???
Merci
Cordialement
j'ai accepte une offerte de travail hors de France (Andorre) et pour y allé il me faut quelques papiers, un de ce papiers c'est"certificado originaldel empadronamiento en su lugar habitual deresidencia" (ça en catalan) si je traduis en français "certificat d'inscription original a votre lieu habituel de résidence" est que quelqu'un peut me aider parce que je sais pas quelque ce comme document eux ce référé???
Merci
Cordialement
A voir également:
- Sortie de la france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour,
probablement votre TH = Taxe d'Habitation.
Sinon :
• Le dernier avis d’imposition ou encore de non-imposition (de l’année dernière).
• Une quittance de loyer.
• Une facture de téléphone fixe, de gaz ou d’électricité.
• Une attestation d’assurance de l'habitation.
• Un extrait Kbis de moins de 2 ans pour un professionnel ayant le statut d’une personne morale.
cdt.
probablement votre TH = Taxe d'Habitation.
Sinon :
• Le dernier avis d’imposition ou encore de non-imposition (de l’année dernière).
• Une quittance de loyer.
• Une facture de téléphone fixe, de gaz ou d’électricité.
• Une attestation d’assurance de l'habitation.
• Un extrait Kbis de moins de 2 ans pour un professionnel ayant le statut d’une personne morale.
cdt.