Probleme au niveau de la prefecture

Souhail - 22 janv. 2018 à 09:32
 Ben - 27 janv. 2018 à 18:54
Bonjour,
Je me trouve toujours coincé avec la deuxieme convocation a la prefecture dont on me demande de leur fournir la piece d'identité originale de ma fille,malgré j'ai presenté tout les documents necessaire autant que parent d'enfant francais seulement j'ai la photocopie de sa piece d'identite aidez moi s'il vous plait a trouver une solution merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 4 568
27 janv. 2018 à 18:21
Bonjour

Quelle solution ? On vous demande le document original et vous presentez la photocopie...pourquoi en fait?
0
Bonjour

aidez moi s'il vous plait a trouver une solution merci
Non elle ne peut que venir de vous.

Il y a trop de faux et trop de fausses reconnaissances et de pères qui ne s'intéressent pas à leur enfant mais seulement aux papiers.
Visiblement vous êtes séparé d'avec la mère et en conflit ... vous devez vous arranger avec elle à amiable pour qu'elle vous accompagne ou aller devant le juge aux affaires familiales et assumer vos responsabilités d’éducation, d'entretien, pension alimentaire., droit de visite, garde e demander un cnf.

Cdt
0