Transcription

chris - Modifié le 5 févr. 2018 à 08:26
nikogwada Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 11:07
bonjour je suis marier avec une malgache, à MADAGASCAR depuis mon retour en FRANCE j ai envoyer ma demande de transcription a l ambassade de MADAGASCAR au 4 Avenue Raphaël, 75016 Paris je voudrais savoir si c est la bonne adresse, pour la transcription MERCI , car Madagascar me dit qu il n on rien reçu,et je n ai plus l acte de mariage original merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Oui,
J'espère pour vous que vous avez bien pris soin d'envoyer votre dossier de transcription de mariage entre deux malgaches (dont un est né en France), en courrier recommandé accusé reception.
Cdt
1
nikogwada Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
5 févr. 2018 à 23:54
bonsoir je te remercie de m avoir répondu,je suis français et non malgache,ma femme oui,j ai envoyer le dossier complet a l ambassade e de mada a PARIS,mais n ayant aucune réponse ,j ai envoyer un mail directement à MADAGASCAR, mais personne ne trouve mon dossier,je viens de perdre 2 mois, et le pire c est que je n ai plus l acte de mariage en malgache,je ne l ai qu en français,et ma femme est parti a plus de 800km chez sa mere afin de profité un peu d elle
0
Bonjour

S vous êtes Français, c’était au consulat de France à Mada qu'il fallait envoyer votre dossier.
https://mg.ambafrance.org/Mariage
https://mg.ambafrance.org/Le-service-de-l-etat-civil-du-Consulat-general-de-France-a-Tananarive
3, rue Jean Jaurès - B.P. 897 - Ambatomena Tananarive 101 (Madagascar) : 088 000 Télécopieur : (261.20) 22.398.84. ***@***
Sous couvert du Service de la valise diplomatique 13, rue Louveau 92438 CHATILLON CEDEX
0
nikogwada Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 11:07
je te remercie de m avoir répondu ,après avoir galérer un peu partout,il m' on confirmer que l adresse que tu m as donné est la bonne,comme c est la première fois que je fais ce genre de démarche,je me suis trompé,ma femme m enverra des nouveaux documents originaux et je referais la demande,je te remercie encore une fois pour la bonne réponse que tu m as apporté
0