Demande de renseignments

cheikh - 9 févr. 2018 à 15:49
 Relax - 9 févr. 2018 à 15:54
Bonjour
Suite à une répression qui a conduit mes parents à fuir au Maroc en 1955, dont l’origine est indifférente pour moi étant donné que je n’ai pas choisi mon père ni ma mère, Je viens respectueusement vous annoncer que je suis Algérien né dans des conditions inconnues à Kenitra Maroc en date du 06 Aout 1959, ou je suis porté sur les registres de l'état civile de cette ville Marocaine avec la mention nationalité Algérienne.
J’ai été rapatrié juste après l'indépendance dans une ville au sud-ouest de l'Algérie Gerryville dans le temps Actuellement EL Bayadh, d’où sont originaires mes parents, et je ne fut porté qu'en 1967 comme étant né présumé en 1959 sur les registres de l’état civile de cette ville par jugement.
Par définition une victime est une personne ou une entité qui subit un dommage, un abus, ou un préjudice moral.
Me considérant comme victime morale de la guerre d'Algérie, j'ai l'honneur de vous demander de m'orienter en vue d'obtenir certains droits s'ils existent.
Salutations

2 réponses

bonjour
vous n'avez aucun droit
2
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 913
9 févr. 2018 à 15:52
bonjour .... mais de quels droits vous parlez là ?.....
1
bah on peut toujours rêver hein celeste!!!
0