Régularisation Asil ou mariage
Fermé
Kajeem2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr jsui ivoirien entré irrégulièrement en France jsui demandeur d'asil et jsui marie a une française nous avons des preuves de vie commune de plus d'un jsui convoqué a l'OFPRA le 19 mars pour entretien j'ai besoin de vos conseil !!!! S'il faut tous arrêter avant le rdv et solliciter la carte de conjoint de français auprès de la préfecture ou continuer l'asil tous en sachant que la préfecture pour me demander de retourner en cote d'Ivoire pour chercher un visa de long séjour je rappel que je n'ai occun visa .comment faire aider moi avc vos précieux conseil merci
A voir également:
- Régularisation Asil ou mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
1 réponse
bonsoir , non mais la réponse vous avait déjà été donnée en décembre dernier là https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7703401-mariage-et-regularisation , merci de ne pas ouvrir plusieurs postes, déjà 2 ce soir dont 1 vient d'être supprimé !!!!